Les règles élémentaires
du hum-hum 📖

Avant de vous plonger tête la première
dans l’univers Wyylde, prenez le temps
de lire notre charte, elle vous présente les
règles élémentaires à appliquer dans le
respect de tous.

Nos valeurs : Liberté - Respect -
Bienveillance - Consentement
(et la pizza 4 fromages 🍕)

Notre mission aujourd’hui ? Assurer un espace de liberté dans lequel vous pouvez vous exprimer et rencontrer sans jugement. Une bulle où vous êtes vous-mêmes, peu importe d’où vous venez.

La notion de consentement est pri-mor-diale et nous ne tolérons aucune dérogation à cette règle.

Il en va de même pour les pratiques sexuelles qui ne sont pas partagées et vécues par tous de la même façon :
ici, chacun est libre d’assumer ses fantasmes et envies, sans avoir à subir le jugement des autres.
Plus globalement, les règles basiques de savoir-vivre sont de mise, respectez les membres comme vous le faites au quotidien.

Si vous manquez de respect aux personnes dans la vie de tous les jours, vous n'avez rien à faire sur Wyylde.
Vous êtes tous responsables de cet équilibre précieux qui fait de Wyylde un réseau social libre et ouvert d’esprit.

Quelques conseils pour créer
son profil sur Wyylde

Le statut

Veillez à être honnête quand vous choisissez votre statut (couple, femme, homme, transgenre) :
les statuts mensongers sont signalés par les membres et amènent à la modification du statut par la modération ou à la suspension du profil, suivi d’une demande de certification.

Quelques précisions sur les statuts

Si vous rencontrez essentiellement à deux, que vous participez à deux, ou que l’un soit juste présent sans participer, vous êtes un couple.
Par couple nous entendons un duo dans le cadre des rencontres, ainsi, si vous êtes célibataire mais que vous ne rencontrez qu’en présence d’un partenaire, vous êtes considérés comme couple sur Wyylde.
En revanche, si vous êtes en couple dans la vie, mais que vous utilisez Wyylde exclusivement pour discuter et rencontrer seul, vous aurez le statut d’homme seul ou femme seule.

Votre description

Partagez aux autres membres vos envies, vos valeurs, vos tabous, ou encore votre parfum de glace préféré.
Nous vous conseillons d’apporter un soin particulier à sa rédaction, en évitant les fautes d’orthographe, les abréviations ou le langage sms #sinonsadonepaenvi

Votre annonce est destinée aux rencontres, et n'est en aucun cas un espace publicitaire (location d’appartement, boutique, vente en ligne, massages, décoration, philatélie).

Vous voulez faire la promotion de votre activité ? Vous avez la possibilité de lui créer une page dédiée.

L’annonce n’est pas non plus l’endroit pour régler ses différends avec d’autres membres, ce type d’étalage sera supprimé, voire sanctionné.
Vous avez suffisamment d'occasions au quotidien pour vous fâcher, sur Wyylde vous êtes là pour vous amuser !
Sont également proscrits : les adresses e-mail, numéros de téléphone, les URL (quelles qu’elles soient), ou la mention d’autres sites (ex : «Je n’ai plus d’abonnement retrouvez moi sur *insérez le nom d'un site nul*»).

Vos photos !

Une photo prise d’une banque d’images sera certes, de meilleure qualité qu’un selfie, pour autant nous préférons vous voir publier une vraie photo de vous plutôt qu’un profil avec des photos tronquées (et on imagine que vous aussi). Soyez créatifs, présentez votre univers, et surtout soyez originaux pour vous démarquer !

Nous vous encourageons (fortement !) à réserver vos photos anatomiques aux albums (et non aux photos de présentation). On pense que vous pouvez donner une première image plus douce en photo de profil que celle de votre sexe ! Pour vos photos personnelles (visage découvert, nudité) vous avez la possibilité de rendre un album privé.

Sont interdits : les logos et le vol de photos car non seulement c’est pas cool mais c’est surtout puni par la loi (articles 226-1 et 226-8 du code pénal).
N’oubliez jamais que vous êtes responsables des photos que vous publiez sur Wyylde (et de manière générale sur internet).

Quelques conseils pour rencontrer

Sur Wyylde

Évitez à tout prix les copiés/collés qui sont immédiatement détectés et irrespectueux car impersonnels.

Une première approche personnalisée, c’est tellement plus agréable ! Sans aller jusqu’à la rédaction d’un roman, un peu d’authenticité est appréciée.
Sachez également accepter un silence, un refus et faire preuve de patience (vous recevrez peut-être une réponse tardive ou peut-être jamais mais ce n’est pas une raison pour se fâcher).

La communauté Wyylde est très investie, un membre insultant, alerté à répétition, sera suspendu (par les pieds 😉).

  • Nous ne faisons aucune distinction entre les abonnés, ceux qui ne le sont pas, ceux récemment inscrits ou ceux plus anciens : Si la communauté estime que vous ne respectez pas les règles, vous pourrez en être exclu.
  • Tâchez d’ouvrir votre album à votre interlocuteur/trice si vous le lui demandez vous-même.
  • Si vous aimez les mots crus (par exemple : carottes râpées), sachez que ce n’est pas le cas de tout le monde, apprenez à découvrir les envies des personnes avec lesquelles vous échangez avant d'imposer les vôtres.
  • En cas de problème rencontré sur Wyylde, vous avez la possibilité de signaler un contenu indésirable en utilisant le lien du même nom dans la messagerie ou sur les profils.

Les rencontres

Au delà du rappel de nos valeurs citées plus haut, voici quelques règles essentielles pour un bon déroulement d’une rencontre :

  • Privilégiez un lieu public pour une première rencontre, que vous soyez seuls ou accompagnés
  • Si votre interlocuteur insiste pour aller à son domicile et que vous ne vous sentez pas à l’aise, mettez fin au rendez-vous.
  • N’hésitez pas à prévenir des personnes de confiance de vos déplacements.
  • Si vous rencontrez seul, assurez-vous d’être en possession de vos moyens pour quitter le rendez-vous (état d’ivresse/sous l'emprise de stupéfiants/sans moyen de transport).

A l’issue d’une ou plusieurs rencontres, vous allez faire du hum hum ? Super !

Rappelons cependant quelques règles de base :

  • L’utilisation d’un préservatif, féminin ou masculin, est essentielle.
  • Faites régulièrement des tests : tenez vous à jour le plus régulièrement possible, pour les autres et pour vous même.
  • Le consentement, encore et toujours : un silence ne vaut pas acceptation. Demandez oralement si vous avez le droit de faire tel ou tel geste, et n’hésitez pas à vous arrêter si vous avez un doute sur l’aisance de votre/vos partenaire(s).
  • De même que si vous n’êtes pas à l’aise interrompez la pratique en cours. Il n’y a pas de mauvais moment pour dire “stop”.

Si vous avez des questions à nous poser sur l’utilisation de Wyylde, la géopolitique ou nous partager votre recette de la tarte aux pommes, n’hésitez pas à le faire via la rubrique “Nous contacter”. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre.

Voilà, c’est tout !
Amusez-vous bien 🥰

La Team Wyylde

Crédits : Les belles illustrations ont été réalisées par Léa Binda